Lingerie de mariage sexy : Choisir sa lingerie de noce et de mariage

Quelle lingerie de mariage choisir pour être la plus belle le jour J ? Voici nos conseils et notre sélection de lingerie de mariage sexy et chic pour un jour inoubliable.

La lingerie de mariage sexy est une pièce maîtresse de la tenue de mariage. Elle doit être choisie avec soin pour être à la fois élégante, raffinée et confortable. Découvrez nos conseils pour bien choisir votre lingerie de mariage et de noce.

La lingerie de mariage idéale pour votre jour J

Votre jour J est enfin arrivé et vous souhaitez faire de cette journée un moment inoubliable. Pour cela, vous allez devoir choisir la lingerie de mariage idéale. Celle-ci doit être à la fois sexy et confortable, afin que vous puissiez profiter pleinement de cette journée.

Il vous faudra bien différencier votre lingerie de mariage et votre lingerie de noce, les deux n’ayant pas les mêmes fonctions, et surtout ne cherchant pas à produire le même effet. Vous ne choisirez pas votre nuisette sexy comme vous allez choisir votre lingerie de mariage.

Votre lingerie de mariage soit être un peu sexy mais sans l’être trop, elle doit être chic et élégante tandis que votre lingerie de noce sera elle beaucoup plus sexy et vous devrez la choisir selon votre personnalité.

Pour un mariage sexy et chic : choisissez votre guêpière avec soin

La guêpière est l’article de mariage par excellence, la guêpière est un article de lingerie qui est à la fois sexy, élégant, raffiné et utile. Faisant un peu office de corset, il va resserer la taille, sans que, comme pour les corsets, il ne soit un instrument de torture. La guêpière pourra être en dentelle, en résille ou juste en tissu plein, vous la choisirez évidemment après avoir choisi votre robe de mariée pour être certaine que votre guêpière sera parfaitement adapatée à votre tenue du jour.

Le soutien gorge de mariage parfait pour votre silhouette

Pour le soutien gorge, pensez que bien souvent votre robe de mariée sera équipée pour être portée sans. Si vous pouvez éviter de porter un soutien gorge, faites le. En tout état de cause, les bretelles visibles sont à proscrire, surtout si vous avez opté pour une robe de mariage bustier. Le soutien gorge doit être choisi en fonction de la taille et de la bonne tenue de votre poitrine. Si vous avez une poitrine refaite, alors pas de soutien gorge. Si les seins tombent un peu, alors choisissez un soutien gorge qui va remonter tout ça et donner du volume.

Comment choisir sa nuisette de mariage sexy ?

La nuisette sexy sera pour l’instant qui suit immédiatement le mariage, et sauf si vous avez consommé le mariage avant, la première chose que verra votre compagnon. Et même si le mariage est consommé, la nuit qui suit doit être magique, la nuisette sexy qui va avec doit être choisi avec soin. Bien choisir sa nuisette sexy, c’est la choisir en fonction de la personnalité qui est la votre. Trop osée si vous êtes timide, et vous ne vous sentirez pas à l’aise. Trop timide si vous êtes ardente, alors elle risque de freiner votre compagnon dans ses ardeurs.

Recommandé pour vous

A propos de lauteur: